Hypno'Oze

Hypno-stimulateur à Pau

L'hypno-stimulateur by Hypno'Oze

Qu’est-ce que c’est ?

 

Nous utilisons le son, la lumière et la couleur pour stimuler le cerveau et l'entraîner vers un état de conscience modifié.

C’est  un appareil qui  génère des fréquences variables, visuelles et sonores (ondes Beta, Alpha, Thêta et Delta) à l’aide de lunettes qui  clignotent et l’envoi de sons pulsés dans les oreilles.

Cela   influence l’activité du cerveau qui a tendance à entrer en résonance  ou à suivre les mêmes fréquences que celles des stimuli sonores et visuels.

Le cerveau finit par entrer naturellement en phase avec le rythme de ces stimulations. Ce mécanisme permet donc l’induction d’un certain état de conscience, sans effort, et rapidement.

Pour quelles utilisations ?

 

Retrouver le sommeil

Gestion du stress

Gestion des émotions

Performances

Apprendre à méditer

Préparation d’examens /concours

Confiance en soi

 

Comment ça marche ?

 

1/ Les ondes cérébrales

 

Un cerveau humain fonctionne normalement entre 1 et 40Hz avec une majorité d’ondes Bêta et Alpha pendant la période de veille.

Les ondes Bêta sont celles qui sont les plus à l’œuvre dans notre quotidien. Elles correspondent à notre état d’éveil et d’activité. Plus elles sont hautes et plus le cerveau est en capacité de traiter de nombreuses informations, de les comprendre et de les mémoriser.

Les ondes Alpha quant à elles sont les vôtres lorsque vous êtes relaxé, méditatif, serein, calme et posé. Elles augmentent considérablement la production de sérotonine, le neurotransmetteur qui favorise la relaxation, l’apaisement de la douleur et la réduction du stress.

 

2/ Les sons binauraux

 

Le son binaural est un effet artificiel  auditif perçu par le cerveau :

Lorsque vous écoutez des sons à l’aide d’un casque stéréophonique, dont la fréquence diffère d’une oreille à l’autre, votre cerveau va automatiquement vibrer à une fréquence équivalente à la différence des 2 fréquences.

Ce son obtenu, issu des 2 premiers, ayant sa propre fréquence, est appelé ‘son binaural‘.

Ces sons permettent ainsi de synchroniser les deux hémisphères cérébraux, à une fréquence choisie.

Avec cette capacité de faire vibrer vos 2 hémisphères à l’unisson, vous accédez à votre plein potentiel.

Vous devenez hautement productif, cohérent, centré et unifié.

 

3 / La lumière

 

Certains effets visuels peuvent amplifier l’émanation d’ondes alpha et générer des états de transes. Avec l’Hypno Stimulateur vous pourrez choisir votre propre monde visuel avec 16 ambiances de couleurs différentes. Les voyages sensoriels sont remarquables


 

Comment utiliser l’Hypno Stimulateur ?

 

Comme un entrainement sportif, l’utilisation de l’hypno stimulateur est efficace s’il est utilisé tous les jours sur une période d’un mois pour obtenir des résultats puissants. Cela permet d’atteindre, sur cette période, l’objectif défini au préalable.

Pour un accompagnement personnalisé,  3 entretiens seront planifiés avec votre hypnocoach.

 

Le déroulement

 

Pour atteindre votre objectif, 3 étapes sont nécessaires :

  1. Initiation : Vous permet de vous familiariser avec l’outil et de vous amener au « Lâcher prise »
  2. Retrouver l’équilibre : permet le travail en profondeur sur toutes les émotions enfouies
  3. Grandir : vous permet d’effectuer un travail sur votre développement personnel, et de trouver vos ressources au travers de protocoles spécifiques.

 

La   première séance d’une durée 1h30, se compose :

- d’un entretien qui permet de définir votre objectif, explication des différentes étapes et le  choix des protocoles.

- de la prise en main  et le  réglage de l’appareil.

- d’une mise en situation avec la présence de l’hypno Coach.

La deuxième séance d’une durée d’une heure permet de faire un point, de valider la première étape « Initiation » et passer à l’étape « Retrouver l’équilibre ».

La troisième séance d’une durée d’une heure permet de faire un point, valider l’étape « Retrouver l’équilibre », et passer à l’étape « Grandir »


 

Combien ça coute ?

 

 

Sont  incluent 3 séances d'accompagnement, les protocoles spécifiques,  d’un livret de suivi 

Le tarif est de  250 EURO pour une durée d’un  mois.

Nous sommes disponibles pour tous renseignements complémentaires.

 

 

Ce n’est pas un appareil médical et il se substitue à aucun traitement médical. L’Utilisation de l’hypno stimulateur n’a aucune contre-indication connue. (Excepté pour les personnes souffrant d’épilepsie photosensible)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.